プレス

Gault & Millau

Gault & Millau

日/月/年

Le Saut du Crapaud 10/20

Une bonne table franco-mexicaine qui honore dans son enseigne le geste incroyable d'un gardien de but. Avec un mobilier Atomic Age et des guitares accrochées au mur, l'endroit se fait branché, et s'accorde avec une cuisine dépaysante. Le menu du midi est tout à fait abordable, avec un ceviche de poisson blanc, des travers de porc caramélisés, un pay de queso pour 20 €, et celui du soir est à 35 € avec un choix très étendu. Service chaleureux et pédagogique.

Le Figaroscope

Le Figaroscope

日/月/年

En lieu et place du Bis figure désormais cette brasserie tenue par Marco Paz, un ancien banquier mexicain. Le décor du bistrot n'a pas changé, et côté assiette, le patron concocte des plats français traditionnels, préparés avec d'excellents produits.

Blog - Le coin des Cocottes

Blog - Le coin des Cocottes

日/月/年

Et si on alliait cuisine traditionnelle française et saveurs mexicaines ?



Il y a quelques semaines, sortie du vendredi soir improvisée dans un restaurant de quartier à Paris 14ème arrondissement. Le nom de ce restaurant ? Le Saut du Crapaud. Surprenant non ? Si je vous en parle c’est que d’après moi cette adresse vaut vraiment le cou que l’on s’y attarde.



Ce qu’il est dit du chef et de son restaurant :

» Marco Paz est le chef de ce restaurant. Après une carrière dans la banque, ce mexicain laisse tout pour la cuisine et la gastronomie. Il finit par acquérir son propre restaurant en 2011 et depuis, tout s’enchaîne. Exalté mais appliqué, Marco se consacre corps et âme à sa passion. Il suit son idée d’une cuisine de marché simple et travaillée, reposant sur des produits de haute qualité. Le Saut du Crapaud vous propose une cuisine de bistrot séduisante et une sélection de vins particulièrement remarquable. »

...

Paris Bistro

Paris Bistro

日/月/年

L’ancien Bis, bistrot tenu par un Mexicain très parisien

bis-chefLe Bis du Severo a laissé place au Saut du Crapaud de Marco Paz. Ce banquier mexicain débarque à Paris pour affaires en 1998. Après être tombé amoureux de la France, de sa gastronomie et d’une Française, il décide de rester, alors qu’il ne connaît pas un mot de la langue de Molière. Marco commence dans la restauration à la plonge, le seul endroit où on veut bien de lui. ...

最新の状態にする( * )